Réf. 97
No. 984909
Montre bracelet de dame en acier
Boîtier : tonneau, lunette vissée, couronne octogonale, fond plein, signé
Cadran : crème, index gris appliqués, aiguilles grises, guichet date à 3H, signé
Mouvement : quartz, signé
Bracelet/Fermoir : bracelet en cuir Ebel et fermoir déployant en acier signé
Diam. 31 mm
RAPPORT DE CONDITION :
Vendue en l’état, traces d’usure d’usage, cadran patiné et taché, mouvement fonctionnel à la rédaction de la description, prévoir révision d’usage et changement de pile, sans garantie.
Les montres et pendules sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est faite sur l’état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l’acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial.
Nous avertissons nos potentiels acquéreurs que les bracelets réalisés en derme d'espèces protégées sont présentés mais non vendus avec les montres. Artcurial se réserve le droit d'enlever ces bracelets en cas d’importation.