L’art du chocolat
Tableau représentant le chocolat dans tout son art avec plusieurs de ses spécialités dans chaque lettre pour découvrir l’univers de la maison Arnaud Larher. C’est un mélange de bonbons chocolat, de snacking, de confiseries de barres chocolatées afin de pouvoir se régaler.
75 x 65 x 5 cm
Et
Dîner Signature, accord mets et vins, au Grand Café Fauchon, Paris VIII (offert par Jérome Tacquard)
(Pour 4 personnes, valable 1 an, date à convenir après la vente aux enchères selon les disponibilités du Chef)
Arnaud Larher, pâtissier et chocolatier, est né à Brest en 1972. Après s'être formé en Bretagne et à Paris (chez Peltier, Dalloyau, et Fauchon aux côtés de Pierre Hermé), il ouvre sa première boutique à Montmartre en 1997.
En 2000, il est nommé « Meilleur Pâtissier de l'année » par le Guide Champérard, puis obtient le titre de « Meilleur Ouvrier de France Pâtissier, Confiseur » en 2007. Il est en parallèle membre de l'institution Relais Desserts qui réunit l’élite de la pâtisserie française. Il fait partie des 15 meilleurs chocolatiers de France par le Guide des croqueurs de chocolat depuis 2013.
Si Arnaud Larher a développé sa présence à l'international, en France sa notoriété ne faiblit pas, entre collaborations prestigieuses (Hermès, Les Deux Magots) et nombreuses distinctions. Le Meilleur Ouvrier de France est aujourd’hui propriétaire de quatre boutiques en Ile-de-France et vient de rejoindre cette année l’emblématique maison Fauchon pour développer la partie sucrée.