42
Cartier
Santos
Estimation :
600 - 800 €
Vendu :
1 312 €

Description complète

Réf. 0902

No. 090243106 

 

Montre bracelet en acier et or jaune 18k (750) 

Boîtier : rectangulaire, lunette en or vissée, couronne sertie d’une pierre bleue, fond fermeture à vis, signé 

Cadran : blanc, index peints, minuterie chemin de fer peinte, aiguilles glaives en acier bleuie, seconde centrale, signé 

Mouvement : automatique 

Bracelet/Fermoir : bracelet en acier et or jaune 18k (750) à fermoir déployant signé  

Dim. 34 x 24 mm 

Poids brut : 60.7 g  

Tour de poignet : 15 cm approx.  

 

RAPPORT DE CONDITION :


Vendue en l’état, larges traces d’usure d’usage, traces d’oxydation sur le boîtier, vis dans le fond de boite bloqué, mouvement fonctionnel à la rédaction de la description, prévoir révision d’usage, sans garantie.


Les montres et pendules sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est faite sur l’état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l’acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial. 

Contacts

Charlotte CHRISTIEN
Administrateur des ventes
Tél. +33 1 42 99 16 51
cchristien@artcurial.com

Ordres d’achat & Enchères par téléphone

Kristina Vrzests
Tél. +33 1 42 99 20 51
bids@artcurial.com

Actions