113
Movado
Chronographe « Dagger »
Estimation :
200 - 300 €
Vendu :
1 115 €

Description complète

Réf. A4 


Chronographe bracelet en or jaune 18k (750) 

Boîtier : rond, couronne cannelée, poussoirs ovales, fond clipsé, signé et portant la mention « INDUSTRIA ARGENTINA » 

Cadran : gris, lunette pulsographe, index appliqués, minuterie peinte, aiguilles dorées, aiguille centrale du chronographe, compteur des 60 minutes avec aiguille dite « dague » à 3H, petite seconde à 9H, signé 

Mouvement : mécanique, signé 

Bracelet/Fermoir : bracelet en cuir à boucle ardillon en or jaune 18k (750) 

Diam. 35 mm 

Poids brut : 42.9 g 

 

RAPPORT DE CONDITION :


Vendue en l’état, traces d’usure d’usage, poussoirs et couronne présentant des manques de placages, cadran piqué, mouvement et complications fonctionnels à la rédaction de la description, prévoir révision d’usage, sans garantie.


Les montres et pendules sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est faite sur l’état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l’acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial. 


Nous avertissons nos potentiels acquéreurs que les bracelets réalisés en derme d'espèces protégées sont présentés mais non vendus avec les montres. Artcurial se réserve le droit d'enlever ces bracelets en cas d’importation.

Contacts

Charlotte CHRISTIEN
Administrateur des ventes
Tél. +33 1 42 99 16 51
cchristien@artcurial.com

Ordres d’achat & Enchères par téléphone

Kristina Vrzests
Tél. +33 1 42 99 20 51
bids@artcurial.com

Actions