No. 70255
Montre bracelet en or jaune 18k (750)
Boîtier : rectangulaire, couronne cannelée, fond clipsé non signé
Cadran : patiné dit “tropical”, index chiffres arabes dorés appliqués, minuterie chemin de fer, aiguilles glaives dorées, petite seconde à 6H, signé
Mouvement : mécanique à remontage manuel, signé
Bracelet/Fermoir : bracelet en cuir à fermoir déployant en or jaune 18k (750)
Dim. 37 x 20 mm
Poids brut : 33.8 g
Tour de poignet : 17 cm approx.
RAPPORT DE CONDITION :
Vendue en l’état, traces d’usure d’usage, marquages de révisions dans le fond de boite, cadran patiné, mouvement fonctionnel à la rédaction de la description, prévoir révision d’usage, sans garantie.
Les montres et pendules sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est faite sur l’état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l’acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial.
Nous avertissons nos potentiels acquéreurs que les bracelets réalisés en derme d'espèces protégées sont présentés mais non vendus avec les montres. Artcurial se réserve le droit d'enlever ces bracelets en cas d’importation.