Chronographe bracelet en plaqué or
Boîtier : rond, couronne cannelée, poussoirs ronds, fond clipsé
Cadran : gris, index appliqués, échelle tachymétrique, minuterie peinte, aiguilles dorées, seconde centrale du chronographe, compteur à 9H, signé
Mouvement : mécanique, non signé
Bracelet/Fermoir : bracelet en métal doré,
Diam. 37 mm
RAPPORT DE CONDITION :
Vendue en l’état, traces d’usure d’usage, mouvement fonctionnel à la rédaction de la description, prévoir révision d’usage, sans garantie.
Les montres et pendules sont vendues en l’état. Aucune garantie n’est faite sur l’état de marche des montres et pendules. La plupart des montres ont été ouvertes pour identifier le type et la qualité du mouvement, y compris les montres résistantes à l’eau, il est donc conseillé à l’acheteur de consulter un horloger pour revoir l’étanchéité de la montre. Le changement des bracelets, l’étanchéité, les restaurations, les révisions et les réglages sont à la charge de l’acquéreur. Tout devis de restauration provenant de quelques horlogers que ce soit ne pourra être pris en charge par Artcurial.